Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRE SIMS 3- Je t'aime Maman
Derniers commentaires
26 mai 2010

Bienvenue !

Salut ! Comme vous pouvez le voir, ceci est un blog d'histoires sims. Enfin, non, c'est MON blog. Ici sera édité et hébergé mon histoire sims : Je t'aime Maman, aussi écrite sur le forum sims 3
Qu'est-ce que c'est que les sims ? J'vais pas faire un tableau, vous n'avez qu'à allez voir sur le site officiel du jeu
Mon pseudo est TicTac, et pas TikTak, comme j'ai pu l'écrire. En effet, comme TicTac était déjà pris, j'ai du jour sur l'orthographe. Bref, bonne lecture !

Résumé : Marie Delewer a tout pour être heureuse. Un mari aimant, une belle maison et une enfant adorable. Jusqu'à cette sortie de famille d'où Camille ne reviendra jamais. 10 ans plus tard, Marie est une femme divorcée et déprimée. Elle dépérit à petit feu. C'était sans compter l'aide d'une psy farfelue et d'une jeune maman qui a beaucoup plus de points communs avec Camille qu'elle ne le sait...

Photo_14_

Je pourrais classer cette histoire dans les comédies. Mais à force de réfléchir, je pense que même si la fin est heureuse, il y a plus d'évenement triste. Aussi, cette histoire est qualifiée de dramatique.


Rejoignez moi ici :

iletaitunefois_468x60

Annuaire d'histoire sims Il était une fois

Publicité
Commentaires
H
Ca à l'air bien sympa =)
HISTOIRE SIMS 3- Je t'aime Maman
  • HISTOIRE SIMS 3 - Marie Delewer a tout pour être heureuse. Un mari aimant, une belle maison et une enfant adorable. Jusqu'à cette sortie de famille d'où Camille ne reviendra jamais. 10 ans plus tard, Marie est une femme divorcée et déprimée. Elle dépérit à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité